:: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Eustrátios feat. Oscar Isaac (libre)

avatar
Ptah
le magnifique
Age : indéfini.
Localisation : à la cité des dieux.
Situation professionnelle : je suis divin.
Célébrité : moi-même (par Schizophrenic).
Messages : 122
Inscrit le : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 10:40
Eustrátios
feat Oscar Isaac


ÂGE : 38 ans..
ORIGINES : Grec.
PROFESSION : Enseignant.
STATUT CIVIL : Au choix.
SITUATION FINANCIÈRE : Raisonnable.
ALLÉGEANCE : A son pays.
CRÉDITS : lux aeterna.
GROUPE : Hard Work to Live.

Mots du créateur
Rédigez ici les souhaits du créateur du scenario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.




raconte-moi ton histoire
Eustrátios a quitté sa Grèce natale pour l'Egypte il y a dix ans suite au suicide de son épouse. Il a prit le bateau avec un ami à lui, un philosophe grecque. Ils ont tous les deux parcourus l'immensité des territoires égyptiens, visité de nombreuses grandes villes, et se sont installés à Memphis il y a trois ans. Très fin lettré, amoureux de la nature et curieux d'astronomie, il a été embauché comme professeur dans diverses familles aisées de la ville. Il partage aussi son savoir et ses aventures auprès d'autres expatriés, et rédige ses mémoires.

C'est un homme curieux qui aime la vie. Il a eu de nombreuses aventures, mêmes avec des femmes mariées, et sa réputation semble le suivre partout où il va. Apprécié de la gente féminine pour son beau-parlé et son physique, mais aussi de ses comparses masculins pour son humour détonnant et son goût de la vie, il ne peut s'ennuyer. L'ami qui l'a accompagné jusqu'en Egypte est mort, il y a quelques mois, emportant avec lui les vraies raisons du suicide de sa femme.

AMENHOTEP

Les deux jeunes hommes se sont connus au court d'une réception donnée par une de leurs connaissances communes, ils ont discuté politique, défense, mathématique, astronomie, religion, tous les sujets qui pouvaient être mis sur la table pour lancer le débat. Eustratios a beaucoup apprécier ce jeune égyptien, issus d'une famille visiblement modeste il a réussi à se faire sa place et c'est tout à son honneur. Il n'arrive cependant pas à croire que l'homme passionné et plein de fougue qu'il a vu ce soir là soit celui que toute la ville redoute et décrit comme un homme avide de torture et sans cœur. De son côté Amenhotep souhaiterait revoir cet étranger avec lequel il s'était beaucoup amusé, se sentir à nouveau libre comme ça de défendre ses idées et connaissances lui avait fait beaucoup de bien, on rencontre rarement des interlocuteurs de qualité.
VOLUSA TETTIUS

Étonnant n'est-ce pas de voir un jeune homme aussi populaire et habile dans l'art de la séduction se montrer avec une prostitué, mais malheureusement pour lui il a rencontré Volusa peut après avoir débarqué à Memphis et il s'est fait prendre dans ses filets à elle. Il est sous son charme, même si il sait que ce n'est pas une femme pour lui, pas d'après les codes de la société. Elle se joue de la situation, appréciant la compagnie d'un homme aussi cultivé et plein de charme. Il se pourrait qu'elle ne le fréquente uniquement pour faire parler d'elle et de son affaire mais qui sait, peut-être qu'une prostituée peut se permettre d'avoir des sentiments de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Oscar le Tétard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Postes vacants-
Sauter vers: