:: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Ounénet feat. Kylie Bunbury (libre)

avatar
Ptah
le magnifique
Age : indéfini.
Localisation : à la cité des dieux.
Situation professionnelle : je suis divin.
Célébrité : moi-même (par Schizophrenic).
Messages : 122
Inscrit le : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 10:39
Ounénet
feat Kylie Bunbury


ÂGE : 26 ans.
ORIGINES : Égyptienne.
PROFESSION : Guérisseuse.
STATUT CIVIL : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Modeste.
ALLÉGEANCE : Au choix.
CRÉDITS : Arté.
GROUPE : Hard Work to Live.

Mots du créateur
Rédigez ici les souhaits du créateur du scenario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.




raconte-moi ton histoire
Ounénet est fille et petite fille de guérisseuse. Une malédiction semble toucher sa famille depuis six générations. Tous les hommes partent ou meurt, laissant ainsi les femmes à leur sort dans ce monde cruel et difficile. La jeune femme est donc très craintive à l'égard des hommes, surtout des hommes étrangers. S'entraidant jusqu'au bout, elles se forment entre-elles auprès de prêtres et d'autres guérisseurs pour acquérir un savoir nécessaire à leur fonction. Ounénet est donc guérisseuse depuis quelques années maintenant et semble dédier sa vie à cette fonction.

Elle n'a jamais quitté Memphis. Trop craintive pour quitter les murailles de la cité, elle n'a jamais suivi sa mère ou sa grand-mère dans les villes voisines pour chercher des plantes médicinales.
Adepte de la botanique, elle cultive un potager avec quelques herbes derrière la maison familiale.

HAREMHEB

Ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela, lui était au début de sa formation de voleur/menteur/tueur, elle apprenait avec assiduité et acharnement l'art de soigner. Elle l'a trouvé dans le recoin d'une ruelle, blessé et incapable de se relever, elle s'est résignée après avoir grandement hésité et l'a aidé. Il représente tout ce dont elle a peur, un bel homme au regard de braise et à la réputation plus que douteuse, le danger et la tentation. A cette époque il avait encore un semblant de cœur et s'en est voulut de faire courir un risque à cette jeune femme qui semblait si généreuse et innocente, depuis il s'efforce d'oublier son visage pour pouvoir continuer à accomplir son travail sans le moindre sentiment.
ENSÉMEKHTOUÈS

Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas, enfin pas réellement. Ounénet a déjà croisé plusieurs fois cette jeune femme pleine de fougue qu'elle admire et craint à la fois. Elle aimerait pouvoir être un peu plus comme elle, prendre des décisions qui pourraient changer sa vie, prendre des risques, affirmer ses opinions et convictions au monde entier, mais elle sait qu'elle n'en sera jamais capable, pas seule. Son rêve, pouvoir un jour avoir une discussion avec cette belle jeune femme qu'elle admire en secret.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Postes vacants-
Sauter vers: