:: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Volusa Tettius feat. Diane Kruger (libre)

avatar
Ptah
le magnifique
Age : indéfini.
Localisation : à la cité des dieux.
Situation professionnelle : je suis divin.
Célébrité : moi-même (par Schizophrenic).
Messages : 122
Inscrit le : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 10:42
Volusa Tettius
feat Diane Kruger


ÂGE : 31 ans.
ORIGINES : Romaine.
PROFESSION : Prostituée, dirigeante d'une maison close.
STATUT CIVIL : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Modeste.
ALLÉGEANCE : Au choix.
CRÉDITS : Sevenways.
GROUPE : Hard Work to Live.

Mots du créateur
Rédigez ici les souhaits du créateur du scenario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.




raconte-moi ton histoire
Volusa est originaire de Rome où elle a passé les vingt cinq premières années de sa vie. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la jeune romaine a vécu dans le stupre et la luxure. Elle n'a jamais connu ses parents, probablement née d'une relation entre une prostituée et un client, elle a été élevée par celles qu'elle appelle ses "soeurs". A l'âge de vingt-cinq ans elle a quitté l'Empire romain pour rejoindre l'Egypte où un riche propriétaire lui a promis de l'épouser. Hélas une fois sur place,
la jeune femme s'est rendue à l'évidence que cette union n'allait pas lui rapporter grand chose.

Avec l'argent récolté tout au long de son existence de prostituée, elle a décidé d'ouvrir une maison close, les filles de Mâat, dans le quartier portuaire de la ville de Memphis. Malgré des débuts difficiles et les réticences de la population locale, Volusa a réussi à faire inscrire son nom sur les lèvres de ses nombreux clients.

ENSÉMEKHTOUÈS

Volusa était conviée avec deux de ses filles à une soirée mondaine où l'on avait demandé expressément la présence de deux danseuses pour distraire les convives. C'est ce soir là qu'elle fit la connaissance d'une jeune femme de bonne famille pleine de verve et de tact, n'hésitant pas à prendre part aux débats des hommes et à exposer son opinion. Elle vit en elle la jeune femme qu'elle aurait voulut être il y a fort longtemps, certains ont de la chance. De son côté Ensémekhtouès fut fasciné par l'histoire de cette belle blonde à la peau claire. Elle qui avait toujours rêvé d'aventure, elle trouva ce soir là quelqu'un capable de lui en compter. Depuis elles se voient parfois secrètement pour boire le thé, il ne faudrait pas que cela se sache, après l'arrestation de la jeune fougueuse, sa réputation ne tient plus qu'à un fil et son père la tient à l’œil.
EUSTRÁTIOS

Étonnant n'est-ce pas de voir un jeune homme aussi populaire et habile dans l'art de la séduction se montrer avec une prostitué, mais malheureusement pour lui il a rencontré Volusa peut après avoir débarqué à Memphis et il s'est fait prendre dans ses filets à elle. Il est sous son charme, même si il sait que ce n'est pas une femme pour lui, pas d'après les codes de la société. Elle se joue de la situation, appréciant la compagnie d'un homme aussi cultivé et plein de charme. Il se pourrait qu'elle ne le fréquente uniquement pour faire parler d'elle et de son affaire mais qui sait, peut-être qu'une prostituée peut se permettre d'avoir des sentiments de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [résolu]Simple et rapide ...
» le québec libre!!!
» Arrivée de Diane de Talensac
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Postes vacants-
Sauter vers: