:: Papyrus d'identité :: Hiéroglyphes des pyramides :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Haremheb feat. Luke Pasqualino (libre)

avatar
Ptah
le magnifique
Age : indéfini.
Localisation : à la cité des dieux.
Situation professionnelle : je suis divin.
Célébrité : moi-même (par Schizophrenic).
Messages : 122
Inscrit le : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 10:41
Haremheb
feat Luke Pasqualino


ÂGE : 21 ans.
ORIGINES : Égyptien.
PROFESSION : Chasseur de prime.
STATUT CIVIL : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisé.
ALLÉGEANCE : Cléopâtre
CRÉDITS : EYLIKA.
GROUPE : Hard Work to Live.

Mots du créateur
Le nom ainsi que l'allégeance peuvent être négociées. L'avatar est difficilement négociable, il faut un jeune qui fasse tout de même innocent car toute la dangerosité du personnage joue sur son apparence qui ne va pas avec son métier.




raconte-moi ton histoire
Haremheb ne parle jamais de son passé, il est trop douloureux pour qu'il veuille le ressasser. D'ailleurs il portait un autre prénom à l'origine mais il préféra en choisir un autre. En réalité il est né dans une famille très pauvre dans un village de la Basse-Egypte. Son père était un ivrogne violent et sa mère une prostituée malade. Toute son enfance peut se résumer en une succession de mauvaises rencontres et de mauvais choix. Il quitta sa famille et son village, dans des circonstances étranges, à son onzième anniversaire, pour rejoindre Memphis. Haremheb fut recueilli par un homme peu respectable qui baignait dans les petits trafiques. Ce dernier lui enseigna comment se débrouiller dans les quartiers pauvres de la ville. C'est là qu'il apprit à voler, mentir, et même tuer. Aujourd'hui il tue pour de riches clients, et ça rapporte bien.

Ounénet

Ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela, lui était au début de sa formation de voleur/menteur/tueur, elle apprenait avec assiduité et acharnement l'art de soigner. Elle l'a trouvé dans le recoin d'une ruelle, blessé et incapable de se relever, elle s'est résignée après avoir grandement hésité et l'a aidé. Il représente tout ce dont elle a peur, un bel homme au regard de braise et à la réputation plus que douteuse, le danger et la tentation. A cette époque il avait encore un semblant de cœur et s'en est voulut de faire courir un risque à cette jeune femme qui semblait si généreuse et innocente, depuis il s'efforce d'oublier son visage pour pouvoir continuer à accomplir son travail sans le moindre sentiment.
AMENHOTEP

Amenhotep ne connait rien de Haremheb si ce n'est ses crimes. Il ne sait cependant pas qui les a commis ni que ce dernier le surveille de près. Le jeune tueur sait qu'un jour Amenhotep se lancera à sa poursuite et qu'à ce moment là la traque sera rude. Il ne veut vraiment pas que ce jour arrive, surtout quand on connait la réputation du jeune homme et de sa milice de détraqués. La torture serait une belle perspective pour lui si il se faisait prendre, il imagine bien que des choses bien plus atroces lui seraient réservées, comme un traitement de faveur.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Papyrus d'identité :: Hiéroglyphes des pyramides :: Postes vacants-
Sauter vers: