:: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Amenhotep feat. Naveen Andrews (libre)

avatar
Ptah
le magnifique
Age : indéfini.
Localisation : à la cité des dieux.
Situation professionnelle : je suis divin.
Célébrité : moi-même (par Schizophrenic).
Messages : 122
Inscrit le : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 10:38
Amenhotep
feat Naveen Andrews


ÂGE : 45 ans.
ORIGINES : Égyptien.
PROFESSION : Militaire, enquêteur.
STATUT CIVIL : Veuf ou marié.
SITUATION FINANCIÈRE : Modeste.
ALLÉGEANCE : Ptolémée.
CRÉDITS : RaniPyaar.
GROUPE : For the Fight.

Mots du créateur
Tout peut-être discuté. L'avatar est difficilement négociable, il faut quelqu'un qui fasse sérieux.




raconte-moi ton histoire
L'égyptien est né dans une famille modeste à Memphis. Il a plusieurs frères et sœurs. Son père est militaire et sa mère travaille en tant que tisseuse. Amenhotep a eu une vie normal pour un jeune homme de son temps, il a fait pas mal de bêtises quand il était jeune pour tenter d'impressionner son père et de recevoir son estime. En vain. Ce n'est que bien plus tard, lorsqu'il à lui aussi rejoint les rangs de l'armée, que les relations avec ce dernier ont commencé à se former.

Amenhotep a lui-même fondé une petite brigade policière à Memphis il y a quelques années, avec l'accord du Nomarque et du prêtre de la ville. Il est respecté, craint pas certains. Sa réputation d'homme cruel semble lui faire défaut. Il n'hésite pas à user de la torture pour faire cracher des aveux aux suspects. La rumeur veut qu'il ait le soutient du capitaine de l'armée de Memphis, ce qui lui laisserait pas mal de liberté dans son champ d'action.

ENSÉMEKHTOUÈS

Elle doit son emprisonnement au jeune homme qui la tient sous surveillance maintenant qu'elle est libérée. Il sert son Pharaon et tous ceux qui proclament qu'il devrait laisser sa place à sa sœur sont pour lui potentiellement des menaces. Elle lui a tenu tête et cela l'a plutôt déstabilisé, d'ordinaire les femmes issues de familles nobles sont plus dociles, ce qui l'intrigue au plus haut point. Elle n'a de cesse de lui lancer des regards noir à chaque fois que leurs chemins se croisent, se pourrait-il que quelque chose apaise ces tension un jour ? Rien n'est moins sur.
EUSTRÁTIOS

Les deux jeunes hommes se sont connus au court d'une réception donnée par une de leurs connaissances communes, ils ont discuté politique, défense, mathématique, astronomie, religion, tous les sujets qui pouvaient être mis sur la table pour lancer le débat. Eustratios a beaucoup apprécier ce jeune égyptien, issus d'une famille visiblement modeste il a réussi à se faire sa place et c'est tout à son honneur. Il n'arrive cependant pas à croire que l'homme passionné et plein de fougue qu'il a vu ce soir là soit celui que toute la ville redoute et décrit comme un homme avide de torture et sans cœur. De son côté Amenhotep souhaiterait revoir cet étranger avec lequel il s'était beaucoup amusé, se sentir à nouveau libre comme ça de défendre ses idées et connaissances lui avait fait beaucoup de bien, on rencontre rarement des interlocuteurs de qualité.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Postes vacants-
Sauter vers: