Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ensémekhtouès feat Aishwaraya Rai (en cours)

Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Ven 2 Fév - 22:35
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
feat Aishwaraya Rai


ÂGE : 25 ans. ORIGINES : Égyptienne de la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles. PROFESSION : Noble et philosophe ou rebelle est une profession. STATUT MARITAL : Célibataire, son cœur appartient aux mots. RICHESSES : Aisée par les richesses de sa famille et des cadeaux qu'on lui fait. ALLÉGEANCE : Ensémekhtouès a prêté allégeance à la fille d'Isis, Cléopâtre Philopator. PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Ensémekhtouès est une jeune femme élancée. Elle porte un tatouage au henné représentant la croix Ânkh symbole de vie au creux des hanches. CRÉDITS : Love GROUPE : Privileges are mine.

Pseudo : Elynore. Age : 25 comme la puce. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : Par PRD. Fréquence de connexion :6/7. Avis sur le forum : Un forum sur l'Egypte antique c'est le top Autre compte: Aucun pour le moment

dernière étape
Ensémekhtouès est née près de Gizeh dans une riche demeure il y a 25 ans. Elle est la fille unique de l’intendant du précédent et de l’actuel nomarque du nome de la Muraille Blanche, Mérenrê et de son épouse Mérytamon. Mértytamon était la fille d’un noble de Thèbes en Haute Egypte alors que Mérenrê était originaire de Gizeh même. L’épouse de l’intendant aurait pu avoir des frères et des sœurs, mais Mérytamon était d’une constitution fragile et après sa première grossesse qui fut difficile, le couple préféra ne pas tenter les dieux une seconde fois. Mérenrê pria Hathor pendant les premiers mois qui suivirent l’accouchement de son épouse pour la préserver des miasmes mortels. Petite fille espiègle, Ensémekhtouès a souvent regretté de ne point avoir de frère et de sœur. Elle aurait tant aimé jouer avec eux. Elle grandit dans l’insouciance qui entoure les enfants de son âge et de son rang. Noble par le sang, elle n’a jamais craint la faim ni la mort. Non, elle n’a connu que l’opulence et les dédales de mosaïque de sa grande villa.

Fille d’un homme riche et puissant, elle a eu une éducation à la hauteur du prestige de son père. Elle apprit à lire et à écrire à l’âge de six ans. Dotée d’un esprit vif, elle demanda rapidement à apprendre le grec et le latin en plus de l’égyptien, sa langue maternelle. Elle eut un des meilleurs précepteurs, grecs évidemment, du Nome de la Muraille Blanche. Et si l’histoire et les écrits philosophiques ont vite retenu l’attention de la fille unique de l’intendant, Ensémekhtouès aimait par-dessus tout aller se promener dans les rues animées de Gizeh. C’est dans les rues que les langues se délient, au détour d’un commerce.  Et ces dans les rues que parfois, on rencontre son destin ou presque. Dans les rues de Gizeh, ses pas la menèrent au temple d’Isis, la grande Isis, mère d’Horus, magicienne, majestueuse. Dès lors, la jeune femme, extrêmement croyante voulut dédier sa vie ou du moins une partie de sa vie à Isis. Elle entra au temple de Gizeh et y resta 10 ans entre ses onze ans et ses 21 ans. Son père fut ravi autant que sa mère. Etre prêtresse et surtout d’Isis est une charge importante et Mérenrê voyait en cela un moyen de calmer les ardeurs philosophiques de sa fille unique. Mais il tomba de très haut lorsque Ensémekhtouès revint vivre chez lui non loin de Gizeh. Elle avait l’esprit toujours aussi critique et peut-être même d’avantage. Et voilà même qu’elle voyait en Cléopâtre, la digne fille d’Isis, mère de Pharaon. La jeune femme commença alors à soutenir la sœur-épouse de Ptolémée XIII lorsque le couple débuta sa lutte intestine. Elle prit très vite le parti de Cléopâtre alors que son père lui restait fidèle à Ptolémée, son roi.

A la mort du Nomarque de la Muraille Blanche, il y a presque 3 ans, Mérenrê, son épouse Mérytamon et leur fille unique Ensémekhtouès quittèrent la région de Gizeh et vinrent s’installer à Memphis dans une sublime villa. La jeune Ensé y découvrit une nouvelle ville à conquérir plus loin de l’influence trop présente d’Alexandrie capitale de l’Egypte. Un an après la nomination du nouveau Nomarque de la muraille Blanche, Mérenrê revint dans ses fonctions d’intendant du Nomarque. Mekhenrê, voilà le nouveau Nome, un homme que la jeune femme avait du mal à cerné. Il semblait parfois comme absent, hors du temps.

C’est à Memphis qu’elle croisa son destin pour la deuxième fois. Mais cela fut nettement moins réjouissant que la première fois. La jeune femme avait maintenant 25 ans et elle soutenait toujours autant la seule reine d’Egypte Cléopâtre exilé de son propre trône par un frère-époux capricieux et enfantin. Ce soutien lui valu un séjour de quelques jours dans les cachots de Memphis après qu’elle fut arrêtée par un garde, un dénommé Amenhotep. Elle déteste cet homme plus que tout et espère ne jamais le recroiser. Mais les habitudes et les convictions ont la vie dure et malgré la prison, Ensémekhtouès n’en démord pas. Cléopâtre reviendra sur le trône d’Egypte qu’importe ce qui pourrait lui arriver. Mérytamon ne dit rien à ce sujet mais aimerait que la vie de sa fille ne soit pas gâchée sur l’autel de la guerre civile qui gronde déjà à Alexandrie. Et dire qu’elle aurait pu faire une épouse parfaite.


Caractère : Ensémekhtouès est intelligente. Cela ne l'empêche pas pour autant d'agir de façon impulsive. Rebelle et têtue, elle n'a guère apprécié son séjour aux cachots pour avoir clamer son allégeance à Cléopâtre. Déterminée, elle poursuivra son combat jusqu’au bout. Jeune femme aimable et avenante elle peut se faire rapidement des amis comme des ennemis, même en Egypte on aime par trop que les femmes de son rang ne soient pas assez réservées. Elle peut aussi se montrer hautaine envers les grecs.


Code:
[b]Nom Aishwaraya Rai[/b] ⱷ Ensémekhtouès ([url=http://curse-of-anubis.forumactif.com/u6]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 23:07
Invité
Bienvenue toi **
Trop contente de te voir ici avec ce perso en plus !!!!!!! **
Bon courage pour la suite de la fiche et hésite pas si tu as des questions Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Ven 2 Fév - 23:11
Ensémekhtouès
merci biennnn Smile

On va se trouver un super liennn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 23:48
Invité
Bienvenuuuue parmi nous *-*
Oh la beeeeelle !
Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Ven 2 Fév - 23:55
Ensémekhtouès
Merciii Deepika est trop sexy ausssiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 14:49
Invité
Alors je viens pour les corrections ^^
Déjà tu n'as pas mis le groupe dans le 1er cadre.
Dans le caractère il y a peu de défauts évoqués il faudrait revoir ça.
Je n'ai pas fini de lire ton histoire. Elle est la fille de Mekhenrê ? Car soit tu t'es gouŕrée dans l'orthographe soit tout simplement xD car c'est lui le nomarque de la Muraille Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Mar 6 Fév - 15:14
Ensémekhtouès
Coucou alors pour le groupe mea culpa je l'ajoute tout de suite. Pour le caractère je vais ajouter des défauts pas de souci Smile
Le papa de Ensémektouès s'appelle Mérenrê il était l'intendant du prédécesseur de Mekhenrê et lorsque Mekhenrê est nommé Nomarque du Nome de la Muraille Blanche, il demande au père de Ensémekhtouès de reprendre ses fonctions d'intendant. Je vais voir si je peux mieux tourné cela dans l'histoire Wink

Pour le caractère 100 mots c'est chaud patate quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 15:15
Invité
Ensémekhtouès a écrit:
Coucou alors pour le groupe mea culpa je l'ajoute tout de suite. Pour le caractère je vais ajouter des défauts pas de souci Smile
Le papa de Ensémektouès s'appelle Mérenrê il était l'intendant du prédécesseur de Mekhenrê et lorsque Mekhenrê est nommé Nomarque du Nome de la Muraille Blanche, il demande au père de Ensémekhtouès de reprendre ses fonctions d'intendant. Je vais voir si je peux mieux tourné cela dans l'histoire Wink

Pour le caractère 100 mots c'est chaud patate quoi

Le caractère doit être résumé ^^ uniquement résumé. Pas si peine d'en faire des tonnes et c'est comme ça.

D'accord bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Mar 6 Fév - 15:31
Ensémekhtouès
Voilà j'ai ajouté des défaut comme le fait qu'elle soit impulsive et hautaine. J'ai ajouté le nom du groupe de Ensémekhtouès. Par contre je dis bien qu'elle est la fille de l'intendant pas du Nomarque huhu. Il y a un passage où c'est pas clair ?

J'ai réduit le caractère. je critique pas pour le caractère t'inquiète pas je dis juste que parfois c'est galère mais je respecte ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 18:17
Invité

Ouverture des portes



Félicitation Ensémekhtouès !

Très jolie fiche, bien rédigée, voilà un personnage intéressant !

Maintenant c'est fait, tu fais officiellement partit des membres du forum, le staff va te rajouter à ton groupe, toi pendant ce temps tu as à présent accès à la totalité du forum.
Pour commencer, va donc poster ta fiche de liens/rp afin que tout le monde puisse te connaitre et tisser des liens avec tes nouveaux camarades. Pour continuer tu as également la possibilité de faire quelques demandes pour enrichir ton expérience rpgique.
Si tu as l'intention de faire un scénario ou un pré-lien, des sections sont prévues à cet effet et mises à disposition.
Et pour compléter ton aventure, une patie HRP t'attend dans la section du petit géranium.






Peux-tu remplir le code de la fin de la fiche ? C'est pour réserver ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Mar 6 Fév - 19:32
Ensémekhtouès
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 19:36
Invité
Tu as vu la fin de mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Mar 6 Fév - 19:58
Ensémekhtouès
c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 20:27
Invité
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Ensémekhtouès feat. Aishwarya Rai (prise)
» Eusebios feat. Michael Fassbender (en cours)
» Ânkhetamunet Feat Sofia Boutella
» Menkaourê feat. Ranveer Singh
» Perséphone feat. emilia clarke (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Validées-
Sauter vers: