-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement staff suite à départ

Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 16:09
Invité

Mauvaise nouvelle

Bonjour les amis, ceci est malheureusement une annonce pour une mauvaise nouvelle.

Notre Admin Néferâbet nous quitte, elle a ses raisons, elle vous en parlera peut-être, mais il ne m'appartient pas d'expliquer ses choix.
Alors voilà, nous sommes tristes de ce départ mais aussi très embêtés, je me retrouve toute seule à l'administration et il y a des choses que je ne peux pas faire seule, comme par exemple coder, je suis nullissime.  Recrutement staff suite à départ 4232391191
Je passe donc aussi cette annonce pour savoir si parmi vous se trouvent des personnes motivées pour nous aider à gérer le forum et à le faire vivre.  Recrutement staff suite à départ 3255800130 Je me doute que c'est un peu délicat comme demande, mais si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp. Si je ne reçois rien, je posterais une demande sur PRD, et là encore si on ne trouve pas preneur pour nous aider dans l'administration, eh bien nous serons dans l'obligation de fermer le forum.  Sad
Je tiens vraiment à nous excuser, je sais que le forum est récent et jeune, c'est une nouvelle un peu triste à entendre mais aussi à annoncer.
J'espère pouvoir revenir vite vers vous avec de bonnes nouvelles. Smile
Des bisous en attendant, continuez à vous amusez pour l'instant on garde la barre  Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 16:22
Invité
Bonjour à vous !
Je tiens à annoncer pour départ pour des questions de motivations personnelles. Mon manque d'investissement flagrant depuis quelques temps ne m'a pas permis de me remettre dans le bain. Je ne peux décemment pas continuer à administrer ce forum sachant que mon intérêt dans son sens a baissé Pleure Je respecte trop le travail qu'on a fourni pour devenir fantôme et continuer de me connecter sans rien faire. Je n'en ai plus envie, et je pense que quelqu'un de plus motivé pourra aider mon amie Claire à administrer notre petit bijou.

Faite-lui confiance, elle est vraiment très gentille, patiente, agréable et futée Recrutement staff suite à départ 669617229 Elle a été ces dernières années une épaule sur laquelle m'appuyer. C'est la première fois que je l'abandonne sur un projet que nous avons monté ensemble, et je croise les doigts pour que l'un de vous veuille bien l'aider à faire tenir Curse Of Anubis.

Je vous tire ma révérence et vous souhaite à tous une agréable aventure !
Avant de vous quitter, si quelqu'un a des questions ou envie de garder contact pour une quelconque raison, je reste disponible pendant quelques jours par mp si vous le souhaitez.

Je vous fais de gros bisous et continuerai de vous soutenir de loin Recrutement staff suite à départ 4050980557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Mar - 18:20
Invité
Je vais prendre ce sujet pour faire une annonce à mon tour, puisque cela reste sur le même thème en gros.
Le départ soudain de Yiie m'a quelque peu déstabilisé et ça m'a énormément démotivé. J'ai essayé de reprendre le truc avec l'arrivée d'Elynore dans le staff et j'avoue que son implication m'a remis du baume au cœur, mais malheureusement cela n'était pas suffisant.
J'ai perdu toute la motivation de jouer mon personnage et de continuer à faire vivre le forum alors voilà, vu que je ne peux ni ne veux devenir un membre fantôme en étant quand même admin, ce qui serait inadmissible, j'ai décidé de quitter à mon tour la place.
Je laisse tout ça aux membres du staff restant, je leur ai proposé de reprendre le forum eux-même, de recruter si il le faut, mais moi je ne peux plus continuer. Je sais que cela peut aussi conduire à une fermeture et j'en suis extrêmement désolée, mais je ne pouvais juste pas rester comme ça.

J'espère que vous saurez me pardonner, croyez moi c'est aussi pénible pour moi que pour vous de partir, j'ai l'impression de baisser les bras alors que ce n'est que le commencement mais cela allait devenir une corvée plus qu'autre chose de me connecter et ça je ne le veux pas.

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous fait plein de bisous.
Encore une fois désolé Recrutement staff suite à départ 3506647719
Revenir en haut Aller en bas
Ensémekhtouès
Ensémekhtouès
fille de Mérenrê
Age : 25 ans
Localisation : A Memphis depuis que l'ancien Nomarque du nome de la Muraille Blanche est mort
Situation professionnelle : Noble et philosophe
Célébrité : Aishwaraya Rai
Crédits : Love
Messages : 76
Inscrit le : 02/02/2018
Pseudo : Elynore

Ven 9 Mar - 23:41
Ensémekhtouès
Tu sais ce que j'en pense c'est domage mais je comprends tout à fait Cry Langue **

Pour ce qui est du forum je compte le reprendre avec Auctus s'il veut bien Wink et si vous restez évidemment chers petits membres. Il se trouve que nous avions une idée d'intrigue en coulisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Annonces-
Sauter vers: