:: Papyrus d'identité :: Hiéroglyphes des pyramides :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Ensémekhtouès feat. Aishwarya Rai (prise)

avatar
Ptah
le magnifique
Age : indéfini.
Localisation : à la cité des dieux.
Situation professionnelle : je suis divin.
Célébrité : moi-même (par Schizophrenic).
Messages : 122
Inscrit le : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 10:38
Ensémekhtouès
feat Aishwarya Rai


ÂGE : 25 ans.
ORIGINES : Égyptienne.
PROFESSION : Noble, philosophe.
STATUT CIVIL : Célibataire ou fiancée.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
ALLÉGEANCE : Cléopâtre.
CRÉDITS : inkheart.
GROUPE : Privileges are Mine.

Mots du créateur
La personnalité est beaucoup plus âgée IRL, il faut donc rester dans ce style d'avatar pour respecter la logique de l'âge.




raconte-moi ton histoire
Ensémekhtouès a vu le jour dans une famille riche, près de Gizeh. Son père était intendant du Nomarque du Nome de la Muraille blanche, il avait une situation très aisée et recevait énormément d'argent de par sa fonction prestigieuse. L'homme a pu donc mettre à l'abri sa femme et sa fille unique de tout soucis financier. A la mort du normarque, ce dernier a décidé de quitter Gizeh pour Memphis et y installer une riche villa dans le quartier du temple.

Ensémekhtouès vit de l'argent de sa famille et des nombreux cadeaux faits pas ses prétendants. Sa verve acérée et réputée a fait d'elle une philosophe écoutée dans les salons lettrés de la ville.  Suite aux événements politiques qui secouent le pays, la jeune femme a décidé de suivre les idéaux de Cléopâtre et n'hésite pas à la défendre de vive voix. Ce parti pris politique l'a amené en prison, pour quelques jours de cachots. Sa réputation entachée par cet incident, sa famille tente de l'empêcher de recommencer. L’entêtée n'a pas fini son combat.

AMENHOTEP

Elle doit son emprisonnement au jeune homme qui la tient sous surveillance maintenant qu'elle est libérée. Il sert son Pharaon et tous ceux qui proclament qu'il devrait laisser sa place à sa sœur sont pour lui potentiellement des menaces. Elle lui a tenu tête et cela l'a plutôt déstabilisé, d'ordinaire les femmes issues de familles nobles sont plus dociles, ce qui l'intrigue au plus haut point. Elle n'a de cesse de lui lancer des regards noir à chaque fois que leurs chemins se croisent, se pourrait-il que quelque chose apaise ces tension un jour ? Rien n'est moins sur.
VOLUSA TETTIUS

Volusa était conviée avec deux de ses filles à une soirée mondaine où l'on avait demandé expressément la présence de deux danseuses pour distraire les convives. C'est ce soir là qu'elle fit la connaissance d'une jeune femme de bonne famille pleine de verve et de tact, n'hésitant pas à prendre part aux débats des hommes et à exposer son opinion. Elle vit en elle la jeune femme qu'elle aurait voulut être il y a fort longtemps, certains ont de la chance. De son côté Ensémekhtouès fut fasciné par l'histoire de cette belle blonde à la peau claire. Elle qui avait toujours rêvé d'aventure, elle trouva ce soir là quelqu'un capable de lui en compter. Depuis elles se voient parfois secrètement pour boire le thé, il ne faudrait pas que cela se sache, après l'arrestation de la jeune fougueuse, sa réputation ne tient plus qu'à un fil et son père la tient à l’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Anubis :: Papyrus d'identité :: Hiéroglyphes des pyramides :: Postes vacants-
Sauter vers: